Musée des Acadiens des Pubnicos et Centre de recherche - POLICIES

AVANT LA CONSULTATION

Le comité du Musée des Acadiens des Pubnicos et Centre de recherche et/ou la personne responsable du musée doit vérifier l'état des l'artefacts ou des documents et s'assurer que leur consultation ne sera pas dommageable.

Lorsque des objets, des documents, des photos duMusée des Acadiens des Pubnicos et Centre de recherche servent pour des publications une motion doit accompagner la publication citant que l'objet provient du Musée des Acadiens des Pubnicos et Centre de recherche.

Lorsque une institution désire prendre des photos pour publication ou film, l'institution doit faire motion que les photos, film etc. provient du Musée des Acadiens des Pubnicos et Centre de recherche. Pour cas discutable d'exécutive de la Société historique acadienne de Pubnico-Ouest a le dernier mot.

LORS DE LA CONSULTATION

S'assurer que les chercheurs se conforment aux règlements en vigueur et manipulent correctement les artefacts et/ou les documents. (voir Handling of Objects Policies).

Aucun documents ne peuvent être consultés à l'extérieur du Musée des Acadiens des Pubnicos et Centre de recherche.

Le Musée des Acadiens des Pubnicos et Centre de recherche se réserve le droit le droit de refuser l'accès au objet original si celui-ci est trop fragile pour être manipulé.

APRÈS LA CONSULTATION

La personne responsable du Musée des Acadiens des Pubnicos et Centre de recherche et/ou guide du musée doit s'assurer que toutes les objets sont en place

SÉCURITÉ

Le service de sécurité doit être assuré à tout temps.

HOME